A Propos

Technicien Son et musicien

J’ai débuté la guitare à l’âge de 15 ans, fasciné par cette passion qu’avait mon père, c’est alors que je me lance avec quelques bases. Je découvre aussi les bases de  la batterie avec mon frère, c’est un apprentissage totalement autodidacte et à l’âge de 15 ans j’intègre un premier groupe.

Une formation professionnelle en 2015 dans l’école IBANEZ Clermontoise scellera définitivement mon attachement à la musique.

Comme pour celle-ci et depuis mon adolescence, je me suis intéressé à toute la technique qui entoure musiciens et artistes, j’ai exploré avec facilité les consoles de mixage analogique, numérique, la MAO (Musique Assisté par Ordinateur) ainsi que la technique pour la sonorisation d’évènements.

Cette activité très autodidacte que j’ai enrichie auprès de professionnels de mon entourage ou de rencontres lors de mes concerts m’a permis de m’intégrer dans le monde professionnel du spectacle, d’acquérir bon nombres de techniques et savoir faire afin de répondre aujourd’hui à toute les exigences liées à l’évènementiel.

Musicalement Damien